Actualités

Départ d’Aurélien Biscaut, secrétaire général de la MOT

Octobre 2024

Départ d’Aurélien Biscaut, secrétaire général de la MOT

Chers adhérents, cher réseau, chers tous,

Après plus de cinq ans et demi passés dans notre association, unique et indispensable pour les acteurs de la coopération transfrontalière, je quitterai mes fonctions le 4 novembre prochain au soir, après une dernière conférence co-organisée avec l’agence d'urbanisme AGAPE et le Ministère luxembourgeois du logement et de l'aménagement.

Merci à toutes et tous pour ces 67 derniers mois, à Jean Peyrony pour sa confiance et à tous mes collègues avec qui j'ai eu un immense plaisir à travailler (je sais qu'ils prendront le relais avec brio), à Christian Dupessey et aux membres du Bureau pour leur engagement, leur écoute et leur bienveillance, et à vous toutes et tous chers membres de la MOT et compagnons de la cause transfrontalière. Merci aussi pour vos mots lors de notre Assemblée Générale à Dunkerque et au-delà, ils m’ont énormément touché. J’ai eu à cœur au cours de ces années de faire entendre la voix de vos territoires partout où cela était possible, et de faire de la MOT un outil toujours plus proche de vous et toujours plus opérationnel, pour répondre à la promesse faite par son propre nom. J’espère vous avoir été utile.

Le 5 novembre, je rejoindrai l’un de nos adhérents, la Région Grand Est, pour prendre les fonctions de Directeur de la cohésion des territoires. N'ayez aucun doute, je n'oublierai pas que la cohésion des territoires se joue aussi par-delà les frontières !
Ce n’est donc qu’un au revoir.

Aurélien.

Retour à la liste