24ème Assemblée Générale de la MOT

4
Fév 21
MOT
en ligne

A partir de 2021, la MOT organise deux assemblées générales par an. Une première assemblée générale s’est tenue le 4 février 2021, par visioconférence ; une seconde sera organisée en présentiel, en septembre, à l’invitation de l’Agglomération Urbaine du Doubs.

Le programme se structure selon trois nouveaux axes multiniveaux, et distingue parmi ces axes nos missions « socle » et nos missions « sur-mesure » :

NOUVELLE STRUCTURATION DU PROGRAMME TRIENNAL 2021-2023

– Les missions « socle » (ou permanentes)
Les missions socle comprennent toutes les actions relevant des missions d’interface multiniveaux de la MOT entre acteurs locaux, nationaux et européens du transfrontalier, ainsi que celles relevant de la connaissance et de la mise en réseau des acteurs, tous directement concernés par ces actions.
Ces missions garantissent une base de travail structurelle et incompressible de la MOT, soutenue directement par les subventions nationales et les cotisations locales.

– Les missions « sur-mesure » (ou modulables)
Ces missions « sur-mesure » comprennent plus spécifiquement les missions d’ingénierie opérationnelle de la MOT, concernant directement certains membres, et indirectement d’autres membres, potentiellement concernés à un autre niveau.
Ces missions permettent à la MOT d’ajuster son plan de charge au regard des besoins. Elles sont soutenues par des financements non pérennes (subventions dédiées, contrats In House, autres marchés publics).

VOS CHOIX DANS LE PROGRAMME DE TRAVAIL 2021

Le programme triennal est décliné en programme de travail 2021 :
– Les projets « en bleu » figureront dans le programme,
– Les projets « en orange » pour lesquels nous avons demandé d’en choisir 4 parmi la liste de 9 proposés,
– Les projets « en jaune » pour lesquels nous avons demandé de manifester votre intérêt et soutien pour qu’ils soient inscrits.

Accédez à tous les contenus associés